Amérique Au bout du Monde Bons-plans Food New York

Où manger à New York ?

Lic landing cofeed

Vous allez à New York et vous souhaitez manger la nourriture typiquement américaine ? Bagels, hamburgers, cupcakes… voici les adresses que nous avons testées et que nous vous recommandons. Descriptifs et photos à l’appui.

 

Ou manger de bons hamburgers et hot dogs à New York ?

  • Five Guys : ce fait food authentiquement américain, dans sa saveur comme dans son look est à tester absolument. Les produits sont 100% frais et vous pouvez personnaliser votre burger à l’aide de plus de 10 ingrédients. Et puis ce sont les burgers préférés d’Obama alors pour en juger il faut tester… ;). Vous trouverez un Five Guys sur Time Square et d’autres dans Midtown et Lower Manhattan.
  • Shake Shack : Hamburgers avec un choix important. Ce fast-food à un succès fou et vous serez surpris de voir que l’on vous donne une télécommande qui vibrera et clignotera une fois que votre commande sera prête. Les frites sont à tomber par terre, surtout celles avec la sauce au fromage, une tuerie. Vous trouverez des Shake Shack dans tout New York : de l’intérieur de Grand Central Station à l’aéroport JFK.
  • Lic Landing Cofeed : vous souhaitez manger de bons burgers avec une vue imprenable sur Manhattan ? C’est la bonne adresse. Vous retrouverez cette adresse dans le parc de Long Island City. Les burgers sont délicieux et les frites parfaites. Je vous laisse en juger sur la photo ci-dessous…
  • Papaya Dog : ils ont la réputation de faire les meilleurs hot dogs de New York. Vous trouverez un large choix de hot dogs typiquement américains
  • Les hots dogs de Central Park : après une petite balade à vélo, rien de mieux qu’un hot dog dans Central Park. N’hésitez pas à tester le bon hot dog standard ketchup moutarde 🙂

 

Où aller au restaurant dans New York ou manger de bons brunch ?

  • Mud : Endroit très atypique pour déjeuner ou bruncher. Ils disposent d’une salle en arrière boutique très conviviale et lumineuse. Mudspot est vraiment un endroit branché dans New York et les prix sont correctes.
  • Sweet Chick : très bonne adresse pour bruncher dans le quartier de Williamsburg sur Bedford Avenue. Sweet Chick fait des gaufres et du poulet à gogo. Textures et saveurs garantis. Je vous laisse le découvrir en image un peu plus bas.

 

Ou prendre un « goûter » dans New York ? (Cupcake, donuts, cookies…)

  • Magnolia Bakery : Les cupcakes sont dingues, pas trop sucrés et bien colorés. Vous trouverez plusieurs adresses dans New York.
  • Dunkin Donuts : Vous en trouverez partout. Les donuts sont un délice. Vous trouverez beaucoup de choix de produits et de goûts différents.
  • Levain Bakery : NOTRE ADRESSE COUP DE COEUR ! Les cookies sont fondants à l’intérieur, craquants à l’extétieur. Magique ! Cette boutique est très réputé et ne soyez donc pas surpris de faire la queue pour obtenir ces merveilles. ils font également de très bons marbrés. Adresse : Upper Westside – 167 West 774th St.
  • Les camions vendeurs de glaces : vous les reconnaitrez à coup sûr que ça soit avec leur petite musique ou bien avec leurs photos de glaces sur leurs camions. Ces camions vous vendent à la fois des glaces avec des options « rainbow » et des milkshakes. Une tuerie une fois de plus. Vous en trouverez dans toute la ville et à n’importe quelle heure de la journée.

Pour encore plus d’astuces et de bons plans lors de votre visite à New York, consultez notre article : Visiter New York en 7 jours.

shake-shack Five guys Sweet Chick williamsburg

Sweet Chick williamsburg Mud spot new york Mud spot new york

Lic landing cofeed new york Levain bakery new york Levain bakery new york

magnolia bakery new york img_5239  glace et milkshake new york

Mylène & Mickaël

un couple en vadrouille

 

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    Les Caprices d Iris
    4 octobre 2016 at 9 h 52 min

    Et bien cet article tombe à pic car j’aimerai aller à NY justement ! Merci pour les bonnes adresses !

    • Reply
      uncoupleenvadrouille
      4 octobre 2016 at 10 h 15 min

      Hello Iris ! Merci pour ton commentaire. New York est dingue et la nourriture encore plus ! Tu peux également consulter l’article  » Visiter New York en 7 jours  » pour préparer ton séjour au mieux 🙂
      En tout cas tu vas t’éclater en allant là bas c’est certain ! A bientôt 😉

  • Reply
    Les Caprices d Iris
    4 octobre 2016 at 9 h 53 min

    En plus les photos donnent envie !!! Oups je me suis trompée dans le formulaire !

  • Reply
    Amandine
    5 octobre 2016 at 16 h 21 min

    Miam !

  • Reply
    Séjourner à New York pas cher - Un couple en vadrouille
    9 octobre 2016 at 14 h 34 min

    […] Et pour encore plus de bons plans, n’hésitez pas à vous rendre sur l’article Visiter New York en 7 jours et Ou manger à New York. […]

  • Reply
    maladivementheureuse
    11 mars 2017 at 19 h 18 min

    Tout a l’air délicieux! Merci de nous faire voyager à travers votre blog 🙂

  • Reply
    Ingrid
    13 mars 2017 at 16 h 00 min

    Oh super cet article ! J’ai noté toutes vos adresses minutieusement, car je serais à New York dans un mois ! Merci beaucoup !

  • Reply
    Emy
    20 octobre 2017 at 14 h 36 min

    Ah, toutes ces adresses ont l’air géniales. Je dois vous dire que j’ai l’intention de partir aux États-Unis en 2019. Du coup, j’aime bien connaitre quelques bons endroits pour profiter des spécialités de New York.

  • Laisser un commentaire

    Close
    %d blogueurs aiment cette page :